lundi 15 novembre 2010

Bienvenue sur mon Blog

Bonjour et bienvenue a tous.

Je me présente, je m'appelle Laetitia, j'ai 22 ans, et je suis une passionnée de dessin, et de peinture.

 Je réalise des portraits sur toile dans un style pop art uniquement. Je dessine aussi des comics sur feuille Layout avec des feutres à alcool en couleur ou en noir et blanc.

Je vous laisse découvrir mon univers, ne critiquez pas trop je débute dans la création de site ou de blog ^^.

A bientot et bonne visite =)

3 commentaires:

  1. c est un bon début vivement que je puise passer commande !!

    RépondreSupprimer
  2. Salut,

    Je suis un utilisateur de dailymotion et je voulais te féliciter de ta vidéo montée sur Cat's Eye, une de mes séries préférées. Je fais également des montages parfois. J'aime la façon dont la vidéo a été montée et le côté appliqué en rapport avec les images, seul petit bémol, les logos dans le coin de l'écran qui n'arrêtent pas de changer lol, mais c'est pas très grave xD

    Bon ben salut et bonnes ventes sur ton blog

    Syth alias SR44 de dailymotion

    RépondreSupprimer